ZOOM: Baade : 0.25$USD-0.50$USD - 8 avril - 17:02
Préflop
Assis au CP, je reçois Kc Qc, soit une relativement belle de départ. Cette main offre beaucoup de potentiel comme on s'en doute. Elle sera jouée assurément. Je paie le BB. Tous se couchent sauf le BB.
2 joueurs dans la main.
Flop = 10s 6c 10c
J'ai une chance à la flush et deux overcards. Il check. Je décide donc de miser 1.19$USD pour faire engraisser le pot et savoir les intentions de mon adversaire. Il suit. Il ne craint pas la flush ni les 10 - très intéressant. Le pot est présentement de 3.45$USD.
Turn = 8c
Ma flush est acquise. Possibilité d'une main pleine. Je crois avoir la meilleure main à ce stade-ci malgré le risque de dépassement par la FH. Il check. Je mise 3.45$USD pour valider nos forces relatives. Il mise 10.25$USD. C'est mise signifie qu'il n'a pas la meilleure flush car sinon il aurait misé TAPIS également qu'il n'a pas de main pleine également. Probablement une combinaison comme A 10 ou une flush inférieur. Je paie pour poursuivre. Le pot atteint maintenant 22.92$USD
River = A
Ceci pourrait lui donner une FH à l'As avec les 10. C'est dans le domaine des choses possibles. Il mise 39.31$USD (tapis) comme pour m'en convaincre. Toutefois, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Je décide de suivre à mon tour. Le pot atteint 85.37$USD. Il expose ses cartes - Jc 3c - soit une flush. Belle main mais pas assez forte pour battre la mienne et c'est parfait ici pour la petite histoire.
La morale de l'histoire est que certains joueurs essayeront à la toute fin de sauver la mise en effectuant un ALLIN pour venir arracher le tout et faire leurrer le NUT. C'était bien pensé ici. Malheureusement pour lui, j'étais assez convaincu de ma propre main et avait bien lu dans ses mises la force relative de la chose.