Espacejeux: 1.00$USD-2.00$USD - 5 mars - 6:29 AM
Avis aux lecteurs: Sur la plateforme de Loto-Québec, zombieallin porte le nom de POKERNUTZ.
Préflop
Session difficile avec une série de joueurs très agressifs et surtout une distribution de cartes ne me donnant pas beaucoup d'options. Sur mon 200$ initial, je suis maintenant à 33% restant (66$) et je dois accepter certains risques avant de passer sous la barre non souhaitée.
Assis au HJ, je reçois Qd 7d - une main faible mais je décide de jouer néanmoins. Advienne que pourra.
UTG ouvre les hostilités avec une relance à 7$. Je suis à contre coeur et espérant toucher avec ma dame ou les couleurs. (on touche du bois!)
Le bouton suit également.
Flop = 8s 3s 7c
Je dispose d'une paire sur le flop mais elle est facilement dominable. Ce n'est pas la panacée et la couleur est dans le champs gauche.
UTG mise 12$. Je suis sa mise étant commis. Coup de théâtre, le bouton en rajoute et relance à 58$. Ca sent la grosse paire ou une main avec l'as de pique qui cherche preneur. Que fera UTG?
UTG décide d'aller de l'avant et de miser les 58$. Je n'ai plus le choix maintenant - je fonce. J'y vais et me lance ALL-IN avec mon mince 44$ restant. Le pot atteint maintenant 191$.
Turn = Qc
Carte bénéfique pour moi car elle me donne 2 paires. J'ignore si ceci sera suffisant. UTG check et idem pour le bouton.
River = Qs
Bienvenue aux Dames comme dirait l'autre. Ceci me donne maintenant la fullhouse et probablement la couleur à mon voisin. Voyons la suite!
Le pot est de 191$.
UTG check. Je suis ALL-IN toujours. Le bouton (un joueur agressif qui n'y va pas avec le dos de la cuillère) mise 665$ confirmant ainsi sa flush.
UTG comprend le message et prend la sortie côté jardin.
Pensant légitimement gagner, le bouton réalise à l'abattage que j'ai été drôlement chanceux sur celle-ci et qu'il doit, bien malgré lui, laisser partir le pot alors qu'il a fait tout le travail. Il y a des matins ingrats ainsi (heureusement pour moi). Pour ma part, j'ai assez tenté le diable pour le moment et le X en haut à droite de la fenêtre m'attire royalement. J'ai eu chaud!
Ai-je bien joué (assurément pas) mais la chance a tourné en ma faveur comme jamais j'aurais pu l'espérer. Ceci arrive rarement sauf si vous êtes sur POKERSTARS bien sûr. Il s'agit d'un revirement assez peu fréquent statistiquement parlant.
Pas de gain dans cette session de 60 min mais, comme tout bon joueur le sait, on ne peut pas toujours gagner.
J'ai pu au moins limiter mes pertes à 9$ sur mes 200$ initial - c'est bien au final pour un matin sans éclat sur le tapis !
POKERNUTZ obtient un full house in extremis dans une main épique et raffle le pot de 191$ .
I totally agree! Really its too knowledgeful site Cinetux
You actually expressed it superbly Chrono1.
The cornerstone of Islamic finance is equity participation islamic car finance and risk-sharing, promoting fair and ethical transactions. Shariah-compliant financial instruments include mudarabah (profit-sharing), musharakah (joint venture), sukuk (Islamic bonds), and murabahah (cost-plus financing).
Very interesting post thanks for share Bespoke Wealth Suggestion
This is a really good article. I think this is one of the best entries I’ve ever read milialar. Your work is outstanding and motivating. I sincerely appreciate it.