top of page
Search

Au sommet de son art, LPichet dégaine et gagne le Event#31!

Une autre belle soirée entre amis.


Notre BuckRoger (Geek6Three) connu un excellent début de match en se hissant au sommet pendant quelques temps en début de partie en arborant un sourire valant plus d'un 1 million. Le bon vin coulant à flots, plusieurs étaient dans un état festif et certain, ma foi, plus que d'autres!


Au terme du match, LPichet connaît une soirée énergisante en disposant de ses rivaux dans un match costaud après 4h42 min d'hostilité "amicale".


Des 19 joueurs prenaient part à cette soirée, la table finale fût composée de Broker27 (sans surprise), Olly-e, LPichet, Zombieallin et Maya0378.


Pour un parcours sans erreur, LPichet remporte 306$USD et termine donc en 1er place.


Son plus proche rival est Olly-e qui termine, quant à lui, en 2e place en collectant la somme de 204$USD.


JDcool2 qui fût très menaçant pendant une bonne partie de la soirée ramasse la 3e place et s'enrichit de 102$USD. Le style aggressif de JDcool2 se démarque lorsqu'il atteint un niveau de chips important.


Broker27 termine le bal avec 68$USD pour sa 4e place. Malheureusement pour lui (ce soir-là ajoutons), il ne réussit pas à accroître son stack à la table finale (en panne de bonnes cartes peut-être) et éprouve des difficultés devant les relances et coups fourrés de ses adversaires (LPichet et JDcool2)


Malgré une performance solide, zombieallin doit se contenter de la bulle pour la soirée n'ayant pas pu consolider son jeu à la table finale.


Le cagnotte fût de 680$USD et 30 rachats ont été effectués tandis que 19 add-ons (100%) ont été inscrits.


Bravo à nos gagnants et félicitations à tous ceux qui ont pris part à ce tournoi - nous vous sommes reconnaissant de votre engagement pour rendre nos soirée des plus compétitives!




12 views0 comments

コメント


bottom of page