top of page
Search

Bavigne accroît la pression - Event#41

Un autre beau match a eût lieu le 15 octobre dernier. 17 personnes s'y étaient assemblés et nous avons eu droit en cours de partie à 24 rachats et 15 addon. Le match aura duré 4h38 soit dans les normes habituelles de nos vendredis soir endiablés.


Le combat était féroce pour la 1er place et LPichet, Bavigne et Fullba23 se sont bataillés longuement.


Aux termes de leur petite querelle "amicale", Bavigne aura eu le dernier mot et mettra la main ultimement sur le prix réservé à la 1er place - Bavigne touchait ainsi 252$USD. Avec une superbe performance, LPichet se glissait en 2e position en recevant 168$USD. Fullba23, qui était de retour parmi, célébrait son entrée en arrachant la 3e place à Mencaliss et en collectant 84$USD.


Toujours aussi déterminé d'être parmi nos leaders et dans l'élite, Mencaliss s'emparait de la 4eplace et recevait, quant à lui, 56$USD tout en décrochant la 1er place du classement de surcroit.


zombieallin aura la satisfaction de toucher 2.35 points au classement en terminant à la bulle pour cette soirée devant céder sa place bien malgré devant autant de bons joueurs.


Pour revoir la fin du match, cliquez ici - Bavigne, Mencaliss, LPichet et Fullba23 :



Le prochain RDV est le 22 octobre et on vous attend nombreux comme toujours car en automne, le seul véritable endroit ou il fait "chaud" être, c'est autour d'une table entre amis partageant la même passion pour cette merveilleuse activités qu'est le poker récréatif!


Y voyez-vous une ressemblance?






3 views0 comments

Comentários


bottom of page