Search

Bavigne bafoue la compétition et s'offre Event#32



Une autre belle soirée pour nos champions de l'édition spéciale du 30 juillet dernier. En fait, presqu'une reprise intégrale du résultat de cette soirée.


Bavigne, qui nous offre plus souvent qu'autrement des relances musclées, s'est envolé avec la victoire en disposant après 4h27 min de ses plus proches rivaux.


Pour sa prestation soutenue de la soirée, il empoche 261$USD.


Il est suivi par:


- Mencaliss en 2e position pour un gain de 174$USD;

- BonAmi49 en 3e position avec 87$USD;

- Broker27 en 4e position avec 58$USD.


Notons la présence de Mencaliss, qui se démarque à nouveau pour un xième tournoi, tout en se rapprochant de plus en  plus des trois meneurs du classement.

Nouvellement inscrit dans le club, on remarquera aussi que EspritTordu a également bien fait en se hissant au haut du tableau pendant de longues minutes en rafflant littéralement les mises à sa table. Dans les faits, plusieurs joueurs ont été bousculés par le jeu de puissance qu'il nous a offert. Ça promet pour la suite!


Félicitations aussi à BonAmi49 et Broker27 pour réussir à maintenir leur présence au tableau des finalistes - jamais une chose facile compte tenu du calibre de nos joueurs.


18 participants prenaient part à ce tournoi. On dénote 22 rachats et 18 add-ons au cours de la soirée. La cagnotte s'est soldée à 580$USD.


Nous remercions tous les participants de s'y être conviés avec autant d'ardeur et le rendez-vous est maintenant lancé pour le prochain match qui aura lieu le 20 août prochain.


Seul ombre au tableau, le tournoi à 3.30$USD PKO n'a pas eu lieu faute de joueurs.




10 views0 comments

Recent Posts

See All