top of page
Search

Bavigne gagne le tournoi hors concours "Xmas Game" devant Isalex

Bavigne réussit à disposer de Isalex après des échanges costauds entre les deux pugilistes qui ont duré plusieurs minutes.


Auparavant, LPichet avait mordu la poussière pas sans avoir livrer un solide combat. Dans les faits, il avait manoeuvré habilement afin de dérober à Isalex et Bavigne assez de jetons pour atteindre le pole position momentanément avec plus de 400K jetons. Hélas pour lui, ce fût de courte durée car Isalex avait plus d'un lapin dans son sac comme dirait l'autre.


Bavigne termine en 1er position et collecte 265.50$USD pour sa soirée. Impressionnant comme toujours Jean-Olivier!

Isalex repart néanmoins avec un 177$USD suite à une performance notoire. Excellent Alexandre!


LPichet finit à la 3e place et remporte 88.50$USD. Mentionnons qu'en cours de tournoi, LPichet occupait la dernière place - situation usuelle pour lui comme il le dit si souvent. Il nous démontrer son talent par la suite en effectuant une remontée vers la table finale. Superbe Luc!


Finalement, smb03r, de retour d'Europe depuis peu, s'inscrit également au tableau en 4e position pour un gain de 59$USD. Bravo Richard!


Soulignons au passage que pendant une bonne partie de la soirée (les 2/3 tier environ), Majjex avait réussi à se propulser aux premières loges (avec 220K jetons approximativement) comme meneur et donnait du fil à retordre à quiconque parmi ses rivaux tentait de s'en approcher. La pression était forte. Malheureusement pour lui, une mauvaise décision sur une main pivot le fît basculer et il céda plus de la moitié de son magot à un rival - dès lors, le match venait de lui glisser entre les doigts.


Voici quelques extraits du match pour les intéressés qui le souhaitent:



19 joueurs ont participé à ce tournoi du mercredi 29 décembre. On dénote 21 rebuys et 19 addons pour la soirée. Nos trois médaillés du classement Broker27, Mencaliss et RefelemeleMt étaient absents ce soir.


Bravo à nos finalistes de la soirée et un gros merci à tous nos participants pour avoir pris le temps de sauter dans l'arène avec autant d'entrain.


Prochain RDV le 2 janvier 2022 pour la nouvelle saison 2022 qui commencera sous peu. Toutes les statistiques repartiront à zéro pour l'occasion.







16 views0 comments
bottom of page