Search

Broker27 - l'étoffe d'un champion - Event#42

Updated: Oct 28, 2021

Le titre est éloquant et très approprié pour décrire la qualité de ce joueur d'exception. Non seulement réussit-il à dominer au pointage mais il accomplit des faits d'armes presqu'à chaque mois voire partie.


Le tournoi #42 permet ainsi à Broker27 de réussir l'exploit de gagner 5 tournois dans l'année dont 2 dans le même mois. Il est 1er joueur du club en 2021 à réussir l'exploit. NDLR: Broker27 avait réussit le même exploit l'année dernière (2020). Cet exploit lui vaudra que la table 1 des tournois généraux ainsi que celle de la Classe A soit toutes deux renommées : Broker27. WOW!


Avoue-le, Broker27 sait ce qui doit être fait pour atteindre les plus hautes sphères du club et dispose d'une détermination hors du commun. Statistiquement parlant, le nombre de fois que la rivière finit à l'avantage de notre très cher Broker27 est renversante - je ne peux plus les compter sur les doigts de mes mains.


Décidément, Broker27 a un flair pour les bonnes opportunités et ceci est une preuve évidente de son talent incontestable puisque nous savons tous que seul le hasard détermine la dernière carte ... Peut-être que Broker27 monte les marches de l'Oratoire sur les genoux à tous les jeudis soirs pour se donner plus de chances? Ça, on ne le sera sûrement jamais.


Revenons au match Event#42 - regardons quelques statistiques:

  • Durée du match 4h24.

  • 17 joueurs.

  • 22 rachats et 17 addon.

Contexte:

Mencaliss avait la difficile tâche de tenter de protéger sa 1er place récemment acquise. Broker27 avait d'autres visées pour cette soirée et avait une soif (comme plusieurs) de victoires.


Finalité:

Contre toute attente, Broker27 réussit à nouveau à extirper une autre victoire devant sa féroce compétition et touche 280$USD pour sa prestation.


En 2e place, on retrouve LPichet qui connaît également une belle séquence au cours des derniers tournois - il reçoit 168$USD comme récompense pour avoir tenter de déloger notre champion en lice.


smb03r reprend du service et termine en 3e place et touche 112$USD.


zombieallin s'empare à nouveau de la bulle, bien malgré lui, face à LPichet qui disposait des dames en main contre une main de 10 obtenu sur le flop par zombieallin. Il doit se consoler en obtenant néanmoins 2.63 points.


Mencaliss ferme la marche des marqueurs de points en 5 place avec 2.35 points pour sa part et continue son ascension vers le sommet.


Reprise vidéo comme à la télévision


Vous disposez d'un peu de temps pour voir comment vos adversaires jouent. Voici un clip de 59 min qui vous permettra d'observer à souhait quelques uns de nos solides joueurs dont: Isalex, zBubo, smb03r, LPichet, Chialleux et CaptainFrakass.


Cliquez ici pour plonger dans l'action: https://screenrec.com/share/Ay4Z3V1ra9 

Autrement, vous aimeriez revoir les 20 dernières minutes du match - opposant le terrible Broker27, le patient LPichet et le surprenant smb03r? Je vous comprends.


Cliquez sur ce lien: https://screenrec.com/share/0xdAhOZfUE 

Le prochain RDV sera le 29 octobre à 20 hrs - dernier tournoi du mois.


Ne le manquez surtout pas!





3 views0 comments