top of page
Search

Broker27 n'a rien perdu de son aplomb et s'offre le PKO ainsi que le tournoi Event#34

Une soirée solide pour notre grand champion du podium qui s'offre deux tournois plutôt qu'un. Il frappe ainsi un coup de circuit en torpillant ses adversaires à coups de relance incessant.


Gare à tous ceux qui ont tenté de lui barrer le chemin - ils ont rencontré, malgré eux, les épines de son bâton de pèlerin.


Ainsi, Broker27 obtient la note parfaite et dispose de ses adversaires à la table finale en délestant Mencaliss puis isalex pour mettre la main sur la 1er position lors du tournoi Event#34. Ce faisant, il touche un gain de 250$USD pour son excellent jeu.


Isalex repart, quant à lui, avec la somme de 150$USD pour une 2e place bien méritée.


Mencaliss qui continue d'étonner s'inscrit en 3e place et remporte 100$USD. Notons la régularité de Mencaliss qui atteint presque systématiquement toutes les tables finales en touchant les bourses - c'est du solide!


Ayant obtenu une bonne performance ce soir, Maya0378 termine à la bulle. Une panne de bonnes cartes durant un passage critique à la table finale aura eût raison de notre ScoreMan bien malgré lui.


14 joueurs prenaient part à ce tournoi. On décompte 24 rebuys ainsi que 12 add-ons. La durée du tournoi aura été de 4h40 min.


Vous aimeriez revoir quelques moments du match, cliquez sur les liens suivants:


Nous en profitons pour remercier tous les participants de s'être donné rendez-vous en ce beau vendredi soir et sommes assurés que tous se sont bien amusés!


Prochain rendez-vous, le 3 septembre à 20hrs. Soyez-y!





11 views0 comments

Kommentare


bottom of page