Search

Broker27 termine en lion lors du Event51 !

Broker27 affirme sa suprématie sur ses rivaux après 2h48 min et remporte le dernier tournoi officiel de l'année : Event51.


Ce match lui procure ainsi la quantité de points nécessaire pour devancer son plus proche rival - Mencaliss - et lui ravir ainsi la 1er place, tant convoité, du classement par la même occasion dans le dernier droit de la course.


Notons la qualité dans l'exécution des matchs de Broker27. L'étoffe d'un grand champion qui inscrit à nouveau sa marque à notre palmarès. Il serait juste de dire que le club vient de couronner son roi!

Ce faisant, il empoche la somme de 220.50$USD.


Broker27 gagne le tournoi et termine premier ce soir au grand classement du club3607210 pour l'année 2021.


Une prestation sans bavures à l'image de ce que nous avons pu observer pendant plusieurs de ses performances. Bravo Robert!


17 personnes s'étaient présentés pour cette dernière édition officielle. 18 rachats et 14 addons ont été effectués lors de ce match.


Au chapitre des autres finalistes de la soirée:

  • RefelemeleMt termine en 2e position et récolte 147$USD.

  • Olly_e finit en 3e position et se voir recevoir 73.50$USD.

  • Walz_666 complète la liste des finalistes en 4e position et décroche 49$USD.

  • PokerstarMnM finit à la bulle.


Il est suivi de près par Hellraiser0027 qui aurait bien voulu inscrire sa marque - nul doute!



Pour revoir la finale de la soirée, nous avons capté plusieurs minutes pour vous - bon visionnement!


Extrait #1 (4 min 37 sec) - GRANDE FINALE 2021 entre Olly_e, RefelemeleMt et Broker27

https://screenrec.com/share/TBcLQl4OAK


Extrait #2 (11 min 23 sec) - suite

https://screenrec.com/share/gf5EbkBKW4


Ce match complète une année de parties "folles" de poker qui nous auront procurer à tous de vives émotions, de joie, de fabuleuses surprises et parfois des déceptions amères parfois lorsque la rivière fait mentir les prévisions en donnant gagnant celui qui aurait dû normalement perdre !

Ce sont les aléas du poker et tous les joueurs de poker que nous sommes les acceptons d'emblée.


En définitive, toutes nos félicitations à nos finalistes pour une solide performance encore une fois.


Broker27 a déclaré suite à sa victoire:

"L'année 2021 a été beaucoup plus difficile qu'en 2020 - particulièrement en raison de la qualité des joueurs dans le club."


C'est vrai. La relève pousse vite au sein du club et 2022 sera une année pleine de rebondissements. Les nouveaux joueurs pourraient changer la donne et beaucoup de joueurs ont déjà démontrés qu'ils sont prêts à se mesurer aux meilleurs du club.


Parfois, je me prends à rêver du moment ou nous pourrons tous débarquer ensemble au casino de Montréal et jouer un tournoi LIVE avec d'autres joueurs. Assurément, je demeure convaincu que nous aurions de sérieuses chances de remporter un siège parmi les finalistes.


Un GROS GROS merci à tous nos membres et participants pour s'être présenté au RDV comme à chaque soirée. Vous êtes l'esprit véritable du club et c'est grâce à chacun et chacune d'entre vous que nous pouvons poursuivre cette belle aventure.


Nous espérons vous retrouvez, en plein santé ("COVID-19 free") sous peu pour que nous continuons sur cette belle lancée en 2022 !



















11 views0 comments