Search

Chialleux change de style et pulvérise ses adversaires - Event#37

13 personnes prenaient part au tournoi Event#37. Au final, on comptabilise 20 rachats et 13 add-ons. Le match aura duré 4h07 min.


zombieallin, jdcool2 et morgawse ont dominé tour à tour en début de match jusqu'à ce la table finale soit déterminée. Chacun voulant s'emparer de la pole position.


Après un combat archarné, la table finale était composée de:

  1. - BonAmi49

  2. - Fullba23

  3. - Majjex

  4. - zombieallin

  5. - Chialleux

  6. - Broker27

  7. - Nickochicco1

  8. - Olly-e

  9. - Morgawse


Notons le retour de Fullba23 qui s'était absentée pour donner naissance à son dernier enfant. Nous étions heureux de la retrouver à la table parmi nous et surtout de la croiser à la table finale - bravo Hiba!


En route vers la victoire, Chialleux déploiera une paire de dames qui deviendra à la turn un brelan et qui pulvérisera Majjex et Broker27 tout en propulsant Chialleux dans la stratosphère avec plus de 340K jetons. Ses 5 adversaires disposaient d'à peine tous ensemble du même montant. Chialleux opta de jouer de façon prudente et laissa ses rivaux se malmener entre eux.


Olly-e et Morgawse se font éliminer les trois finalistes sont maintenant connus - il s'agira de BonAmi49, Chialleux et zombieallin. Chialleux conservera une bonne avance sur ses rivaux jusqu'à la fin du match en prenant soin de pas miser de façon insouciante. Dans une main alors qu'il détient JJ, Chialleux touche un brelan au flop et élimine sans chichi zombieallin qui lui présente à l'abattage une paire de 9 en main.


Du haut de ses 480K jetons, Chialleux ne prendra ensuite que quelques minutes pour découdre BonAmi49 qui n'a plus que 84,000 jetons. L'issue du match est scellée.


Chialleux terminera donc au premier rang du tournoi et empochera la somme de 230$USD pour son jeu bien calculé.


BonAmi49 s'empara de la 2e position et touchera 138$USD pour avoir su quand s'impliquer et surtout quand se coucher.


zombieallin termine en 3e position et repart avec 92$USD après avoir démontré une solide performance mais sans avoir pu égratigner le champion de la soirée.


Pour revoir les 26 dernières secondes du match:

https://screenrec.com/share/QJOETHsBVA


Comme à l'accoutumée, LPichet a ravivé la flamme de plusieurs joueurs en leur proposant de participer dans divers tournois en parallèle sous forme de SITNGO à 3.50$USD. Bien que personne ne réussit véritablement à s'illustrer - tous semblent s'y être bien amusé.


Encore une belle soirée entre amis - plusieurs avaient activé leur caméra et on pouvait voir les visages radieux de joueurs comblés.











27 views0 comments

Recent Posts

See All