Search

Deux paires vs DRAW


Baade - 0.25$USD/0.50$USD - 18h50 - 5 avril


Préflop


Au SB avec Ah 9d, la suite sera intéressante. UTG mise 1.50$USD. CO fait de même. Le bouton se couche. Je décide de suivre et BB se couche. Le pot est de 4.75$USD.


Flop = Ad Qc 9c


J'obtiens deux paires au flop. Toutefois, ce ne sont pas les paires max. Le board a une texture dangereuse. Je mise 0.50$USD pour aller à la pêche et forcer les joueurs à montrer leur intention pour la suite - je m'attends à une relance sur ce coup. Un joueur pourrait vouloir aller courir sa flush ou tenter d'obtenir une straight. UTG fait à une mise à 50% de 2.50$USD - il déclare être en possession d'une carte sur la table et possiblement l'As - pas très épeurant à ce stade-ci selon moi. À son tour, le CO relance à 8.65$USD car il est le dernier à parler - ma mise faible l'a induit en erreur assurément et il veut arracher le pot. Néanmoins, il pourrait être en possession d'un brelan, de deux paires supérieures ou simplement courir sa flush/straight. J'exclus le bluff car devant 2 joueurs c'est assez improbable.


Je relance à mon tour pour l'amener à se commettre d'avantage et m'en dire plus - il dispose de 34% de faire sa flush si tel est son jeu et je dois le faire craquer idéalement. UTG couche sa main devant autant d'agressivité.


Coup de théâtre: le CO choisit d'aller TAPIS en misant 40.27$USD. Je réfléchis - il se peut que je sois battu sur ce jeu mais j'ai un bon feeling pour le moment. Je paie - le pot atteint 86.04$USD. Il montre Jc 10d. Il est sur un DRAW comme anticipé avec 34% de chance. Sera-t-il chanceux?

Les ODDS sont de 68% (zombieallin) contre 32% pour le vilain.


Turn = Qs - (ODDS: 82% contre 18%)


Ça se détériore pour le vilain...


River = 10c


Mes deux paires tiennent bon et le semi bluff de IB555 tombe à plat.


Pour revoir la main cliquer sur lien:

https://screenrec.com/share/AsyrGPo0wW





















3 views0 comments