Search

Douce River

Baade - 0.25$USD/0.50$USD - 17h30 - 5 avril


Préflop


Assis au bouton avec Qs 9d, je prend la décision de jouer cette main et attend que le tour de table se complète. Le pot est de 0.75$USD. Le CO décide de miser 1.37$USD$. Il annonce potentiellement qu'il veut voler les blinds OU qu'il a un As ou Roi. Je paie pour poursuivre.

Le pot atteint 3.49$USD.


Flop = 6h 5s 8 s


Possibilité de Straight Draw pour moi. Il mise 1.06$USD. Se pourrait-il qu'il ait le 7 9 dès le début? NAH..... Je suis car la mise est sans conséquence.


Turn = Kc


Une "scarry card" - observons ce qu'il fera. Jusqu'à maintenant, il a joué passivement ce qui pourrait vouloir dire qu'il désire que je le relance pour assommer mon initiative. Prudence!

J'ai toujours l'avantage de la position sur lui et je suis sur un DRAW. Il check. Je fais de même. Il pourrait bien être en possession d'un paire mais pas la meilleure.


River = 7c


Le 7 attendu de mon côté. Ceci me donne la STRAIGHT. Probablement la meilleure main à ce stade-ci. Il check car il est maintenant très incertain de la suite.


S'il détient deux paires, un brelan ou une paire très forte (AA, KK), je dois l'amener à commettre une erreur sur sa dernière mise. Le pot est de 5.44$USD. Je décide de faire un overbet pour représenter un KA ou KQ ce qui devrait l'attirer s'il détient ce que je suspecte. Il suit et ajoute 15$USD dans le pot. Le pot atteint 33.83$USD. Il montre sa main : un brelan de 8 battu solidement sur la rivière par une STRAIGHT bien mérité. NEXT.

Son erreur (heureusement pour moi) a été de ne pas miser dès la turn alors qu'il avait la meilleure main me laissant ainsi voir la river ce qui lui a été fatal.








4 views0 comments

Recent Posts

See All