top of page
Search

Event#36 - Nickochicco1 simplement trop fort!

Le tournoi de la Classe A a eu lieu et 14 personnes y prenaient place. Le tournoi de la Classe B a été malheureusement annulé par de faute de joueur. Le match aura duré 4h47 min. On recense 20 rebuys et 14 add-ons.


La bataille aura été ardue et plusieurs convoitaient les honneurs. Dans les premières heures, zombieallin réussit à se hisser parmi un des premiers au-dessus de la barre des 100,000 et fut rejoint par ses plus proches rivaux vers 10h30.


La table finale étaient composée de PhilLegault, Olly-e, Nickochicco1, Mencaliss, zombieallin et LPichet.


Après quelques tours sans avoir obtenu de mains significatives, LPichet et zombieallin se font indiquer le chemin de la sortie après avoir engraissé Nickochicco1 et PhilLegault au passage à quelques minutes d'intervalles.


PhilLegault, de retour parmi nous, réussit à amasser un beau pactole mais ne peut le protéger adéquatement et quitte le tournoi à la bulle (4e position). La compétition est très féroce et les joueurs restants disposent de beaucoup de jetons pour se relancer mutuellement.


Olly-e se fait bousculer et s'incline devant les assauts répétés de Mencaliss et Nickochicco1. Aussi, Olly-e termine la soirée en 3e position et récolte 96$USD pour son bon travail.


Mencaliss découvre en fouillant sur SharkScope que Olly-e a joué plus de 100,000 tournois au cours des dernières années avec une moyenne de 26 par jour. Oui, vous avez bien lu: 26. Olly-e est un vétéran assurément - nous avions raison de nous en méfier et ce soir nous sommes à même de constater sa capacité à s'illustrer encore une fois.


Reste maintenant deux joueurs. Mencaliss s'en prend à Nickochicco1 - le match se corse pendant que les joueurs tentent se piéger tour à tour. Les tableaux ne sont pas favorables à Mencaliss et malgré des mises musclées - Nickochicco1 poursuit son ascension et réussit à maintes reprises à créer la surprise en obtenant la carte magique in-extremis. Mencaliss doit battre en retraite et n'arrive pas à contenir son adversaire.


Mencaliss doit finalement s'avouer vaincu alors que Nickochicco1 - détenant une avance considérable - dévoile une paire de Roi en poche. La paire de 2 obtenu sur le flop par Mencaliss ne fait tout simplement pas le poids.


La course infernale est maintenant finie.


Mencaliss termine la soirée en 2e position et touche 144$USD et repart la tête haute après un match haut en couleur.


Le gagnant du Event#36 est donc Nickochicco1. Ce dernier s'empare de la cagnotte et s'enrichit de 240$USD.


À ce propos, voici un lien qui vous permet de revoir la fin du match entre nos trois finalistes de la soirée: https://screenrec.com/share/pLEWFgUMGO


Félicitations à tous nos participants de s'être laissé tenté par l'envie de se retrouver ensemble. Nos soirées ne seraient pas pareil sans vous!


Prochain match 17 septembre 2021 - c'est un rendez-vous!










Ne pouvant se maintenir




12 views0 comments

Comments


bottom of page