top of page
Search

Fin de la saison 2022 !

Bien que la fin de la course au championnat pour la période 2022 approche à grand pas, nous prenons un moment pour vous indiquer que les deux prochaines seront déterminantes.


En effet, Broker27 fera tout en son possible pour tenter de ravir, nul doute, la première place à Refelemelemt. Fait à noter la saison incroyable dont ce dernier nous a fait cadeau en s'offrant plus de 11 victoires sur 40 parties.


Du jamais vu jusqu'à maintenant et qui sera très difficile à battre pour ceux et celles qui tenteront de reproduire l'exploit pour les années à venir.

Une autre lutte à finir s'installe pour la troisième place entre Olly_e, Mencaliss et zombieallin. Un écart de moins de 2 points séparent nos trois pugilistes qui se donneront au maximum pour essayer d'améliorer ou consolider leur avance. Rien n'est acquis et tout pourrait changé au cours des 9 prochains jours.


Une fin de saison emballante très certainement pour le bénéfice des mordus!


Les matchs du 23 décembre et 30 décembre auront donc lieu comme prévu.


La célébration de fin d'année et la remise des prix et du trophée aura lieu le dimanche 5 février 2023 à la Brasserie Lafontaine à Chateauguay comme l'année dernière. Un match en présentiel sera aussi organisé lors de cet événement.


Voeux du temps des fêtes


Nous profitons de cette opportunité pour vous souhaitez à vous et vos proches de joyeux moments en cette période de réjouissances et espérons que vous pourrez faire le plein en famille et passer d'heureux instants auprès des êtres qui vont sont chers.


Regard sur 2023


Nous avons hâte de poursuivre l'aventure avec vous et comptons vous co