Search

Isalex en voulait une de plus - il s'offre le Event#48 sur un plateau d'argent!

Pour un 2e match consécutif, Isalex s'empare de la première place en disposant de Cldmnd et mets la main sur 180$USD.


De par le fait, il confirme son expérience et son talent comme joueur balancé qui s'est tiré profit des opportunités et surtout s'adapter à ces adversaires pour réussir à se hisser dans les hautes sphères. Avec cette seconde victoire, Isalex décroche maintenant la 16e position du classement et misons sur le fait qu'il tentera d'améliorer son sort d'ici la fin de l'année.


Le Event#48 avait été programmé avec un nombre limité de buyin (2 par joueurs) - le combat était donc beaucoup plus stratégique que lors de certains autres tournois.


17 joueurs y participèrent - 6 rachats - 17 add on. Durée total : 2h41 min.


Les finalistes fûrent:


- 2e place, Cldmnd pour un gain de 120$USD;

- 3e place, Refelemelemt pour un gain de 60$USD;

- 4e place, LPichet pour pour un gain de 40$USD.


Bavigne termine à la bulle pour la soirée.


Notons, la performance Cldmnd qui offre une belle performance et qui réussit plus coup d'éclat en disposant notamment de son partenaire LPichet dans une main solidement disputée. Bravo Super Mario!


Refelemelemt reprend du service et nous offre également un beau combat mais doit s'avouer vaincu - n'ayant pu obtenir les jeux désirés.


LPichet continue à cumuler des points au classement et nous montre que la patience est d'or au poker.


Nous remercions tous les participants de ce tournoi pour accepter de passer une partie de leur vendredi soir avec nous - vous êtes des vrais AS. Félicitations encore à nos finalistes!


Prochain RDV le 10 décembre ...








9 views0 comments

Recent Posts

See All