Search

It's a start!


ZOOM: Baade 0.50$USD/1.00$USD - 7 avril - 8h30


Préflop


Assis au BB, je reçois une paire 4. Tous se couchent sauf le SB qui fait une relance à 1.25$USD. Sans hésitation, je suis. Le SB - canty1981 - est un régulier donc un joueur d'expérience. Il faudra en tenir compte pour la suite des choses.


Flop = Kd 4s 10c


Je touche un brelan sur le flop. Not bad! J'ai l'avantage de la position sur mon adversaire. Il mise 1.19$USD. Je suis assurément.


Turn = 6h


Carte sans conséquence sauf pour une seconde paire peut-être. Mon adversaire mise 3.48$USD comme cbet. À nouveau, je suis. Le pot atteint 11.60$USD. Il est important de garder le contrôle sur le pot.


River = Jc


Cette carte permet de faire une Straight si mon adversaire jouait possiblement sur AQ.


Il mise 5.63$USD soit 50% du pot. Il désire mettre de la pression sur moi. S'il avait eu effectivement AQ ou un brelan, il aurait miser la pleine valeur ce qui n'est pas le cas. Il s'agit probablement donc d'un top paire avec un kicker situé en 5 et 9 selon mes estimations ou de deux paires en combinant le J. Rien qui ne peut battre ma main. Je décide de simplement suivre ici car relancer pourrait me coûter plus de jetons si jamais mon adversaire a, par chance, un brelan supérieur au mien.

Mon adversaire montre Jc 10h donc deux paires - très belle main mais pas assez pour lui valoir le pot - le brelan de 4 . Je remporte donc le pot soit de 21.94$USD. C'est un début!


Pour revoir la main, cliquez sur le lien ci bas:

https://screenrec.com/share/Rb1pTGCeFE









10 views0 comments

Recent Posts

See All