top of page
Search

Je t'attendais ma belle rivière!



ZOOM - Baade 0.50$USD/0.50$USD - 1h35 AM - 6 avril


Préflop


J'ai reçu une paire de dame et je suis au SB. Le CO relance à 1.25$USD. Le bouton se couche. C'est à moi de parler. Je décide de représenter ma paire et je relance à 4.00$USD.

Le BB se couche et mon adversaire relance à nouveau à 8.50$USD. Ça s'annonce corsé - il semble avoir AA, AK, KK ou JJ. Toutefois, le fait qu'il n'a pas fait TAPIS immédiatement m'indique qu'il veut jouer la main et voir le flop - donc, je le mets sur AK, JJ ou 10-10 potentiellement. Je paie le 8.50$USD assurément - nous sommes ici pour jouer non?

Le pot est de 16.62$USD.


Flop = 9d Ah As


Mauvaise nouvelle pour moi - je suis battu pour le moment. Il a l'avantage de la parole. Je dois être prudent. Je check. Il check. Assurément, un cas de check-raise à venir.


Turn = 5h


J'ai besoin de valider son intérêt pour les As et protéger le reste de mon stack. Aussi, je mise 5$USD pour voir sa réaction. Il suit sans broncher. Ceci me confirme qu'il a probablement une main du style AK, AQ ou AJ et qu'il domine ma main pour le moment.


River = Qs


Cette carte est un GAME CHANGER. J'ai maintenant une FH la plus forte de la table potentiellement à moins qu'il ait : a) un carré d'as (ben voyons donc!), b) un full house d'as au 9 (auquel cas je serais battu). Seule réponse possible - l'agression. Je mise son stack moins un sous pour la chance afin de toucher son "EGO" (et valoriser ma main) et finalement, l'amener à faire une erreur. Se voyant probablement vexé par ma mise - il décide de suivre. Le pot atteint 54.13$USD.

Sa main est dévoilée AK - brelan d'As au Roi - belle main mais insuffisante.


Il est battu mais c'est trop tard pour lui.















7 views0 comments

Comments


bottom of page