top of page
Search

L'Underdog enfile les victoires et s'offre Event#15P

L'Underdog - RefelemeleMt - ou la bête noire pour certains signe une autre belle victoire devant ses rivaux.


Il dispose de Broker27 et Geek6three pour s'offrir la 1er place dans ce tournoi.


Refelemelemt devient de plus en plus menaçant pour les joueurs en tête du classement et obtient à nouveau de précieux points qui réduisent l'écart de plus en plus. Il le fait toujours avec affichant un sourire calme et posé comme ceci était tout naturel. Définitivement, l'étoffe d'un grand joueur nul doute et avec une ambition démesurée - gare à vous messieurs!


Ce faisant, Refelemelemt touche 256.60$USD et nous démontre encore une fois comment une exécution parfaite jusqu'à la toute fin peut faire toute la différence.

Ayant essayé de lui ravir les honneurs à plusieurs reprises, Broker27 doit se contenter ce soir de la 2e place. Il remporte 171$USD pour son jeu d'exception.


Buck Rogers (Geek6Three) s'offre la médaille de bronze et obtient 85.50$ pour un solide jeu et d'avoir pu résister aux attentes soutenus de ses rivaux. Bravo Geek6three!


Ce tournoi a duré 4h30 min. 20 joueurs y ont participé. Au décompte, nous avions 20 rachats ainsi que 17 addons.


Un gros merci à nos participants pour cette belle soirée animée de surprise. Nul doute que le plaisir était au RDV comme à tous nos vendredis soirs. Félicitations à nos champions de la soirée pour leur performance!


12 views0 comments

Comments


bottom of page