top of page
Search

La Reine assujetti ses sujets lors du Event #2 Secondaire

Notre Reine du Poker (Morgawse) connaît une excellente soirée et remporte le Event #2 Secondaire au détriment de zombieallin alors qu'elle touche son valet sur le flop.


Elle remporte ainsi de précieux points au classement lui permettant d'améliorer sa position et de plus obtient 61.75$USD pour sa 1er place.

Morgawse a été la première à franchir le cap du 100,000 jetons lors du tournoi. Bravo France!


zombieallin a également connu, à son tour, une bonne soirée en terminant en 2e place pour un gain de 33.25$USD.


Mentionnons au passage que le parcours de zombieallin a été sineux et qu'il lui aura fallu d'être très sélectif dans le choix de ses mains pour lui permettre de rester dans le coup malgré un stack anémique en cours de partie (croyez moi, je sais de quoi je parle!).


Pour la petite histoire, zombieallin avait remporté les deux premières éditions du 7+ et 10+ en Q4 2021. Il cède donc maintenant le flambeau à Morgawse.


Mencaliss termine à la bulle lors de ce tournoi et améliore sa fiche avec des points additionnels.


9 joueurs prenaient part à ce tournoi en mode 7+; seul les joueurs occupant les positions 7 et plus du classement pouvaient y participer. La durée du tournoi a été de 2h16 min. On recense 9 add on et 1 rachat (les rachats étaient limités à 2 par joueur pour ce tournoi).


Bravo à nos finalistes pour leur réalisation et un gros merci à tous nos participants pour s'en être donné à coeur joie!


(vous aurez reconnu - peut-être - la Queen Anne de France)





12 views0 comments

Comments


bottom of page