top of page
Search

Le comité surchauffe!

Le tournoi du jour du souvenir s'est déroulé le 10 novembre comme prévu.


10 joueurs soit 3 de plus qu'anticipé prenait part à ce tournoi spécial "hors pointage et classement" qui avait été organisé pour le bénéfice de tous en raison du congé du jour du souvenir. Le match a duré 3h52 et la cagnotte a grimpé à 320$USD. 13 rachats ont été effectués durant la première heure et 9 joueurs ont opté pour le add-on.


On a pu assister à de belles batailles.


Quelle ne fût pas ma surprise alors que j'allais tapis après 1h30 du début du tournoi avec une paire de valets, somme toute relativement fragile, et que Cldmnd m'avait pris dans son collimateur alors qu'il dévoilait fièrement une paire d'as servit au préflop. Paire d'as qui, à son tour, allait s'apprécier avec le flop pour devenir un carré d'as sur les deux premières cartes.


Ah, ce sont les aléas du poker et on doit accepter, humblement, le verdict de madame hasard et savoir lever les feutres!


Ayant finis ainsi à la 10e place (la dernière!), je faisais mon choix - il fallait que Cldmnd gagne termine ce soir pour sauver mon honneur!


Par la suite, en réponse à mon souhait, Cldmnd a maintenu une avance comme chip lead pendant une bonne partie de la soirée ne la cédant bien malgré lui, quant à la toute fin, à Maya0378 pour la joute finale.


Mon prédictions ont été réalisés et pour la première de nos tournois - à l'exception de votre humble webmestre tous les autres membres du comité se sont dépassés.


En effet - vos trois serviteurs et Géo d'office - soit Gérald, Mario et Luc - nous en ont mis plein la vue!


Regardez par vous-même:


  • Mention honorable à LPichet qui a terminé en 3e place avec un gain de 64$USD. Bravo Luc!

  • Performance solide pour Cldmnd qui arrache la 2e place à ses adversaires et qui remporte 96$USD. Superbe Mario!

  • Toutes mes félicitations à notre champion de la soirée - Maya0378 - qui a joué un tête-à-tête solide jusqu'à la toute fin en gardant une tête froide malgré les variations de son stack en cours de route. Excellente prestation et sûrement un sentiment de joie pour avoir été en mesure d'éliminer certains joueurs parmi les plus coriaces du club (nommément la terreur de nos tournois - l'intraitable Broker27)

Rappelons que les gains de la soirée sont toutefois toujours soumises aux régimes des contributions volontaires - eh oui!


Un franc succès encore une fois - j'ai déjà hâte au prochain jour du souvenir mais il me faudra encore attendre 364 jours ... Je pourrai toujours me rabattre sur vendredi soir prochain mais j'y pense, y serez aussi?






9 views0 comments

Comentarios


bottom of page