top of page
Search

Le mystère Broker27 révélé enfin pour vous !

Parfois, certains mystères sont durs à comprendre (p.e. la caramilk, la dégélé du CH, etc.) - heureusement, on peut parfois réussir à les décoder.


Voyons-y de plus près en ce qui concerne notre unique et irremplaçable Broker


Comment expliquer qu'IL puisse ainsi relancer ses adversaires avec une main marginale et toucher au flop et par la suite décrocher sa 2e paire à la rivière ou la turn pour disposer de sa compétition?


Comment expliquer qu'il puisse partir d'un maigre 64,000 et MONTEr à plus 800,000 à peine 90 minutes plus tard?


Comment expliquer qu'il puisse briser tous LES records année après année?


Comment expliquer qu'il ait été en mesure de faire un bond au classement de 17 places dans une seule soirée - à croire qu'il MARCHE sur l'eau!


Comment expliquer qu'il est en mesure de répéter l'exploit incroyable d'éliminer TOUS ses adversaires, À répétition et ce, plusieurs fois par année?


Comment expliquer qu'il puisse remporter deux tournois devant autant de bons joueurs simultanément sans plier les GENOUX jamais?


Comment expliquer qu'il ait été en mesure DE s'illustrer et de gagner la 1er place en 2021 et en 2020 comme meilleur joueur du club?



Franchement, la réponse semble évidente. Robert sait jouer et ils nous le prouvent à tous. Autrement, je ne vois qu'une seule explication plausible ...
 

Il fait ce que les mots écrit en GRAS en ROUGE de cette nouvelle disent en allant visiter le frère André à L'ORATOIRE et garde précieusement un chapelet dans sa main droite pendant qu'il joue ! Avez-vous compris son truc?


Si oui, on se donne RDV ce dimanche matin à 6 AM...













15 views0 comments

Comments


bottom of page