top of page
Search

Lpichet fait le ménage au Event 10P9!

LPichet remporte haut la main le Event 10P9 et dispose de plusieurs de ces rivaux pour atteindre la 1er place de ce tournoi. Dans les faits, c'est une solide prestation qu'il nous offre et plusieurs ont gouté, amèrement, à ses bons soins ce qu'il leur a coûté leur tournoi à chacun d'eux (et j'en sais quelque chose!). LPichet était impossible à arrêter.


Chemin faisant, il élimine 6 ou 7 de ses adversaires (dont votre humble serviteur zombieallin, broker27,may0378 et plusieurs autres lurons) et obtient la bourse de 200$USD. Nous avons perdu le compte en cours de route...



Maya0378 qui connait aussi une belle performance termine, pour sa part, en 2e rang et engrange 120$USD.


On retrouve Refelemelemt en troisième position qui a été éliminé lors d'un bluff audacieux avec 7-2 en main alors que Maya0378 avait obtenu une paire d'as en main. Mauvais timing comme dirait l'autre. Refelemelemt fait un gain 80$USD et continue à consolider sa domination au classement en remportant des titres presqu'à chaque tournoi maintenant.


Broker27 termine à la bulle.


10 joueurs s'étaient donnés RDV en ce vendredi 3 mars - la bourse totale a atteint 400$ et le match aura duré 3h05 min.


Félicitations aux gagnants - un gros merci à tous nos vaillants compétiteurs et à la prochaine pour une autre soirée haute en couleur!


8 views

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page