Search

Majjex pulvérise ses adversaires lors du Event #4P

Parlez en à plusieurs (BonAmi49, Broker27, Mencaliss, etc.) et ils vous diront que Majjex étaient tout simplement imbattable ce soir.


En exclusivité, nous avons obtenu une image de Majjex qui défendait son titre devant Hellraiser0027... Je vous laisse deviner qui est Majjex.


Deux paires, brelan suprise, des "flush" matérialisés à la rivière - tous les coups étaient permis pour notre joyeux Majjex!


Plusieurs en ont pris pour leur rhume en tentant de surprendre Majjex et se sont mis le bras dans le tordeur (ou le cou je ne serai trop dire) ...



Comme personne n'a pu stopper Majjex, pas même Broker27, celui-ci termine donc en 1er position et décroche 320$USD pour sa prestation ainsi que de précieux points au classement. 

Lorsque Majjex passe en 1er vitesse, il devient très dur à stopper et il développe un appétit intarissable pour encore plus de jetons à chaque main.  


Son plus proche rival Hellraiser0027 aura tout fait ce qu'il pouvait avant de se faire ramasser dans une main épique : Majjex avait une paire d'as en main pour le coup de grâce.


Ce sont les lois du poker et du hasard!


Pour sa belle prestation, Hellraiser0027 - qui en avait mare des PKO - remporte 216$USD et obtient la 2e place du tournoi - bravo Ivan!


BonAmi49 qui connait aussi une belle soirée s'offre la 3e place en empochant 120$USD. À son tour, il s'en était pris à Majjex et le destin avait déjà fait son choix! L'issue allait être scellée.


Mencaliss termine pour sa part en 4e place et met la main sur 80$USD. Bao450 ferme la marche et remporte 64$USD. Maya0378 s'accapare la bulle pour ce soir.


Olly_e et zombieallin faisaient également de l'alignement à la table finale et marquent, tous deux, de précieux points à leur tour.


En ce frisquet vendredi soir de janvier, 25 joueurs s'étaient donnés RDV ce soir - 34 rachats, 21 addon au total - pour un match qui aura duré 5h05 min.


Pour revoir quelques moments de la partie, cliquer sur les liens suivants :


Extrait #1 - 49 min

https://screenrec.com/share/jLRl1IhQ0n


Extrait #2 - 38 secondes

https://screenrec.com/share/b68YfdpMks


Extrait #3 - 42 min 33 secondes

https://screenrec.com/share/4rmD3dS8Qf


Merci à tous nos participants pour leur engouement à suivre nos activités du vendredi soir et bravo à notre 5 finalistes pour leur exploit de la soirée.












22 views0 comments