Search

Marcelloperaz bon premier au Event#8P

Updated: Feb 20

Marcelloperaz prends les commandes lors du Event#08P et dispose de ses adversaires en touchant des mains spectaculaires particulièrement au cours des 15 dernières minutes du match. Il obtient la paire d'AS dans deux mains très rapprochées et cause la surprise à Maya0378 dans l'une des deux situations.


Du Marcel à son meilleur!


Pour une partie bien remplie et jouée de main de maître, il empoche 279$USD en terminant au 1er rang pour la soirée et fait un bond titanesque au classement en terminant à la 3e place après sa performance de la soirée.

En 2e place, Fullba23 qui a aussi bien fait lors de ce tournoi, touche pour sa prestation 186$USD.


Notre champion du classement et grand amateur de la table finale, Broker27, termine à la 3e position et mets la main sur 93$USD.


La 4e place de soirée est remportée par notre seul et unique ScoreMan (Maya0378) qui s'enrichit de 62$USD et s'est bien débattu jusqu'à la toute fin.


Pour revoir un extrait du combat à la table finale, cliquez sur le lien suivant:


Extrait #1

https://muse.ai/v/JRVBfxk


Le match aura duré 4h30 min. 20 joueurs prenaient part à ce tournoi. On dénote 23 rachats pour 19 add ons. La cagnotte totale a atteint 620$USD.


Nous tenons à remercier tous nos participants pour s'être donné RDV en cette belle soirée de février. Un bravo également à tous nos finalistes pour leurs résultats de la soirée.




9 views0 comments

Recent Posts

See All