Search

Marcelloperaz inscrit une autre marque à son tableau Event#21P

Marcelloperaz qui apprécie les projecteurs et la gloire qu'apporte les victoires réalise une autre belle finale et prend le dessus sur ses adversaires à la table finale.


Marcelloperaz signe ainsi une 3e victoire comme champion de tournoi et rejoint Lpichet ainsi que Broker27 à juste titre. Signalons que RefelemeMt dispose d'une avance significative avec 6 victoires à son actifs.


La victoire de notre joyeux JOKER lui vaut ainsi 301.50$USD pour garnir ses coffres. L'exploit aura été réalisé en 4h31 min.


En 2e position, on retrouve Olly_e qui, pour sa part, remporte 201.00$USD. Olly_e est joueur du type marathonien qu'on retrouve souvent à la table d'honneur.


La troisième place revient à fullhousejp qui a connu un bon match et qui a mordu la poussière devant un coup audacieux de Marcelloperaz. Pour sa prestation de la soirée, fullhousejp reçoit 100.50$USD.


Nous étions très content également de pouvoir avoir la chance de rencontrer fullhousejp sur le pont téléphonique de notre partie. La rencontre fût très agréable. Nous invitons par le fait même tous les joueurs intéressés à venir se pointer lors de nos tournois - ceci ajoute une dimension toute personnelle à l'expérience.


Bao450 complète l'alignement de la soirée en terminant à la 4e place pour un gain de 67$USD.


Au total, 18 joueurs ont participé à ce tournoi. Total de 31 rachats et de 18 addon.


Merci à tous nos participants de leur confiance et de leur apport afin de rendre nos soirées si précieuses. Bravos à nos champions de la soirée pour leur excellent travail.


L'aventure continue...








6 views0 comments

Recent Posts

See All