Search

Morgawse se fait plaisir et s'offre l'avant dernier tournoi!

Updated: Dec 22, 2021

Le match se tenait en même temps que la soirée de fin d'année de Desjardins.


Le comité organisateur était très incertain quant aux nombre de participants qui allait se présenter.


Au final et sans être méchant ou mesquin - nous avions, semble-t-il, un meilleur programme à offrir que notre coopérative préférée en cette soirée nous ont déclaré plusieurs personnes. Il faut dire que notre club récréatif n'en ait pas à son premier tournoi!


Une soirée différente diront certains alors que nos deux meneurs du classement (dois-je les nommer?) ne réussissent pas - bien malgré eux - à finir parmi les 6 finalistes.


Vous aurez compris qu'il n'en fallait pas plus pour qu'un autre joueur / joueuse s'illustre et prenne le relai rapidement.


C'est ce qu'a fait Morgawse assurément en remportant la partie au dépens de Bavigne.


Morgawse a joué avec brio pour se faufiler au travers des obstacles sur son chemin et a mis KO la compétition. Bravo Morgawse - the Queen is back!


Elle remporte pour sa prestation 85$USD et de précieux points au classement qu'elle aura plaisir à savourer.

Bavigne, toujours aussi menaçant, touche pour sa 2e place 51$USD - ceci lui permet aussi de monter au podium du classement en dérobant la 3e place à Refelemelemt.


Maya0378 qui a aussi connu un bon match mets la main, quant à lui, sur 34$USD. Maya0378 connait toute une série de tournois en finissant parmi les finalistes au cours des 4 derniers tournois - si ma mémoire ne me trompe pas ...


Le match étant en mode Turbo aura duré un total de 2h32 min - on dénote 3 rachats et 15 addons. 1 seul rachat par joueur était permis - ce qui changeait un peu la donne pour ceux habitués de bombarder solidement leurs adversaires avant la 1er pause. La cagotte a atteint 170$USD. 16 joueurs ont pris part à la soirée.


Pour revoir certaines des mains, consultez les liens ci bas (bon visionnement):


Extrait #1 (19m26s)

https://screenrec.com/share/Ypb9JZUT2Q


Extrait #2 (16m 13s)

https://screenrec.com/share/mBx7en6bkp


https://screenrec.com/share/mBx7en6bkp


Extrait #3 (13m34s)

https://screenrec.com/share/K1zAcP4ejZ


Extrait #4 (16m40s)

https://screenrec.com/share/K1zAcP4ejZ


Un GROS merci à tous les participants pour leur vote de confiance et leur soutien constant dans notre folie du vendredi et toutes nos félicitations à nos finalistes pour une performance digne de mention. En un mot (ou 3), You Guys ROCK!











16 views0 comments