Search

Notre Underdog préféré raffle le Event#13P à Nickochicco!

Refelemelemt nous prouve décidément qu'il aime se retrouver aux premières loges dans les Gala de fin d'année et rapplique lors du Event#13P en disposant de ses plus proches rivaux à la table finale - Nickochicco1 et Majjex pour terminer bon premier lors de ce tournoi.


Pour sa solide prestation, Refelemelemt (l'Underdog) s'enrichit de 300$USD et amasse de précieux points au classement qui lui feront faire un bond.


Toujours aussi bon calculateur et statisticien, Refelemelemt s'installe dans la cabine de pilotage au cours de ce tournoi et fait face à de la résistance en provenance de Majjex qui lui donne du fil à retordre pendant de longues minutes. Refelemelemt cherche à cerner la stratégie de son adversaire qui bonifie presque toute les combinaisons possibles et effectue (comme toujours) de solides relances.


Ce que peu de personnes savent, c'est que notre Majjex adore trinquer - modérément toufefois - tout en s'amusant. Alors pas toujours facile de prévoir ce que peut détenir un Majjex sous l'effet du houblon diront certains (dont moi le premier!). Parfois un coup fumant et des fois de la vapeur de cigarette électronique. Allez donc savoir?

Au cours des dernières minutes, des mouvements de jetons importants se produiront entre nos trois derniers pugilistes : Refelemelemt, Majjex et Nickochicco1. Nickkochicco1 aura finalement raison de Majjex et terminera ainsi en 2e rang pour un gain de 202.50$. Nous sommes contents de retrouver Nickochicco1 qui s'était absenté depuis plusieurs semaines de nos tables.


De son côté après avoir joué solidement comme toujours, notre rayonnant Majjex se paie la 3e place et obtient 112.50$USD.


Broker27, qui n'est jamais très loin de l'action en atteignant presque toujours la table finale lors de nos tournois (décidément un joueur hors pair ce Broker!), termine en 4e position avec 75$USD n'ayant pas pu prendre le dessus ce soir devant ses coriaces adversaires.


Finalement, kcbo2as obtient la 5e position et touche 60$USD.


Vous aimeriez revoir les quelques dernières minutes du tournoi, cliquez sur les liens ci-bas pour plonger dans l'action :


1) Extrait - 30 min (Majjex, Refelemelemt et Nickocchicco - table finale)

https://screenrec.com/share/J285uLO6vk


2) Extrait - 2.22 min (idem)

https://screenrec.com/share/yJtUsfgPYC


3) Extrait - 3.33 min (Nickochicco1 et Refelemelemt - fin du tournoi)

https://screenrec.com/share/hotH8DGy0B


Au total, le tournoi aura eu une durée de 5h03 min. 25 joueurs ont croisé le fer avec 27 rachats et 23 addons.


Un gros merci à tous nos participants pour leur fidèle soutien au club. Nous ne serions pas là sans vous!


Félicitations à nos finalistes de la soirée pour avoir remporté les honneurs.









11 views0 comments

Recent Posts

See All