Search

Nouvelle méthode pour l'assignation des joueurs dans la Classe A et B

Dans le but de simplifier et de donner encore de meilleures chances à nos différents nouveaux joueurs en développement de remporter des prix, nous introduirons une nouvelle méthode d'assignation pour la détermination de la composition des participants aux tournois par niveau au classement.


Plus précisément, selon le niveau au classement, la partie supérieure du tableau correspondant à 60% de tous nos joueurs inscrits sera de facto associée à la Classe A. L'autre section de joueurs soit 40% sera, quant à elle, affectée à la Classe B.


Simple et efficace!


Bien entendu, certains joueurs dans la partie inférieure de la Classe A et dans la partie supérieure de la Classe B pourraient se voir touchés selon leur performance et ainsi changer de classe à certains moments.


Finalement, le club publiera et maintiendra son propre tableau du classement sur son site web (www.club3607210.com). Celui-ci deviendra la référence officielle versus celui étant publié par Pokerstars dans le lobby du club.


Le tableau officiel du classement sera publié à chaque lundi et sera utilisé pour le tournoi de la semaine en question.


Prenons un exemple concret:
Nombre de joueurs officiel* dans le club (en date du 30 avril) : 45
Nombre de joueurs de la Classe A (60%) : 27
Nombre de joueurs de la Classe B (40%) : 18
*ayant payé leur cotisation annuelle.

Des détails additionnels seront mis en ligne sur le site prochainement et également afin de venir amender la procédure actuelle.


Ce changement entrera en vigueur lors du prochain tournoi par niveau au classement soit: le Event#19 du 14 mai 2021.




14 views0 comments

Recent Posts

See All