top of page
Search

Put the money where your mouth is


ZOOM: Triangulum, 0.50$USD/1.00$USD - 12h44 AM


Préflop


Assis HJ, j'ai une paire de 4 en main et je décide de suivre (limper). Le CO fait une relance à 4.50$USD. Le bouton, le SB et BB se couchent tous. Nous serons en heads up si j'accepte le défi. Avec 271.71$USD dans le back store. Il y a de la place pour s'amuser. Je suis. Le pot atteint maintenant 9.98$USD.


Flop = 2d 7c 4c


Brelan au flop. Pas mauvais. J'ignore ce qu'il détient mais ceci semble être une paire du type J, Q, K et peut-être AA. Il a l'avantage de la position aussi je check. Il mise 4.99$USD immédiatement. Je suis. Le pot est maintenant de 19.96$USD.


Turn = 10 h


Le piège est tendu et la veuve noire observe. Je check ce qui devrait le porter à miser assurément. Il mise 9.73$USD. Je suis assez certain qu'il détient une croustillante paire de QQ, de KK ou les AS à ce stade-ci.


Il croit être en train de m'extirper des jetons. Continuons la comédie. Je suis sans broncher.

River = 9 d


Possibilité de STRAIGHT sur la table s'il détenait 6-8 ou 8-J mais assez improbable compte tenu de son ouverture à 4.50$USD - ces mains ne sont pas de bonnes candidates pour des raises aléatoires.


RISQUE / CAUTION: Le brelan de 10 ou de 9 est possible toutefois.


Je check. C'est trop pour lui maintenant, j'ai fait 3 checks consécutifs. Il veut m'arracher les dents et mise soudaine-ment 18.97$ - le pot atteint 56.91$USD. Time to get serious folks. Je relance et mise le pot (56.91$USD). Délai - il y a un OS dans la moulinette! Il abandonne. Je collecte 75.38$USD.























9 views0 comments

Comentários


bottom of page