top of page
Search

Refelemelemt reprend du service et remporte Event21P-2

Refelemelemt dispose de Mencaliss après avoir éliminé Maya0378 et met la main sur la 1er place du tournoi.


Compte tenu que nous étions 8 joueurs et qu'il y a eu un total 4 re-entry, deux gagnants se partageront donc une bourse totale de 360$.


ERRATUM:

J'avais indiqué 13 auparavant ce matin mais la 2e participation de Gérald ne doit pas être comptée. Erreur de connection.


C'était la 2e tentative de la soirée en terme de tournoi car le premier qui avait été "configuré" pour démarrer à 20hrs par zombieallin n'avait pas les bons attributs. On s'excuse auprès de nos joueurs pour cette petite bévue - nouvelle plateforme exige!


Refelemelemt a un peu de difficulté à trouver son tempo en début de match mais solide à lui-même et tel un guerrier avec une soif de victoires inassouvie, il y parviendra finalement et fera beaucoup de dommage sur son parcours.


Le match s'est terminé à 11h52 après de solides échanges entre nos deux finalistes dans lequel l'issue du match s'est resserré à la toute fin : Refelemelemt ayant eu gain de cause sur Maya0378 passe à près 300,000 jetons soit 5.5 X la somme que détient Mencaliss à ce moment. Dès lors, la chose devient plus qu'ardue pour Mencaliss et il voit ainsi la victoire lui échapper par la suite.

La répartition des prix sera la suivante:

  1. Refelemelemt gagne 214.20$;

  2. Mencaliss obtient 142.80$;

  3. Maya0378 termine à la bulle.

Merci à tous les participants de s'être donné à fond dans ce match.


Notre prochain RDV sera la 9 juin à 20 hrs - nous avons hâte déjà de vous y retrouver nombreux.




















13 views0 comments

コメント


bottom of page