Search

RefelemeleMt triomphe au Event#5P

Grosse soirée pour RefelemeleMt qui remporte ses premiers points de la saison en s'offrant également la première place du Event#5P.



Ce faisant, RefelemeleMt empoche également 328.50$USD pour sa solide prestation en disposant de ses rivaux. 

Excellente soirée sans l'ombre d'un doute!


Bao450 réussit à se hisser parmi les finalistes et joue de finesse et termine en 2e position après que Hellraiser0027 et zBubo soit déboutés à la table finale. Pour sa soirée, Bao450 repart avec un magnifique 219$USD. Bravo Francois!


zBubo qui inscrit également ses premiers points au tableau s'empare de la 3e place et touche 109.50$,


Finalement, Hellraiser0027 continue son ascension vers la tête du classement ainsi que sa collecte de points en terminant encore une fois à la table des finalistes - en 4e position - pour un gain de 73$USD. Gageons sur le fait qu'il continuera à nous surprendre au cours des prochains tournois assurément.


OutlanderZombie termine à la bulle après avoir bien joué - il se fait surprendre lors de ces deux dernières mains alors que Bao450 touche dans deux mains consécutives des straights magiques à la rivière alors qu'OutlanderZombie avait initialement de meilleures chances de remporter ces deux mains que son adversaire. Il en aura fallut que peu pour qu'il soit dans les positions payantes. Fort à parier qu'il repensera pendant quelques temps à ces deux mains qui lui ont ravi de terminer dans les positions payantes lors de ce tournoi. Recon-naissons toutefois que OutlanderZombie s'est très bien débrouillé et qu'il connaît aussi un bon début de saison!


Au chapitre des éliminations surprises, les meneurs du classement d'avant la soirée sont éliminés en 17e (Zombieallin) et 10e (Mencaliss) place respectivement - meilleure chance la prochaine fois les boys...


Le match aura duré 4h33 min. On dénote 33 rachats et 19 add-ons pour 21 joueurs inscrits. Indéniablement, plusieurs avaient une envie folle de s'amuser royalement et d'appuyer sur la touche REBUY.


Un gros merci à tous nos participants pour s'être donnés la peine de joindre notre tournoi du vendredi 29 janvier. Toutes nos félicitations également à nos gagnants pour leur belle performance - vous êtes des AS.


Pour revoir certaines des mains de la soirée:


Extrait #1 - deux tables en simultanée - 5:49 min

https://screenrec.com/share/gSqCzmR6Xp


Extrait #2 - une table - 17:14 min

https://screenrec.com/share/s6arXFuAwM


Extrait #3 - une table - 40:54 min

https://screenrec.com/share/VGLqZvfXOU


Extrait #4 - table finale - 1:47 min & 32:07 min

https://screenrec.com/share/d9jOENW2vg

https://screenrec.com/share/H1apmr6zAR


Bon visionnement et surtout à la semaine prochaine mes très chers membres!
















13 views0 comments