top of page
Search

Simplement trop fort - Majjex soutire le Event#49 à Maya0378!

Majjex vole la vedette et remporte le Event#49.


Il termine ainsi bon premier devant son plus proche rival après avoir éliminé dans l'espace d'un instant deux autres joueurs de façon simultanée: Broker27 et fullhousejp.


Majjex remporte plusieurs grandes mains au dépens de ses adversaires et ce même si les statistiques ne le donnait pas toujours gagnant préflop. C'est ce qui s'appelle avoir de l'instinct assurément...


Majjex mets la main ainsi sur de précieux points au classement et s'enrichit de 268$USD.


Maya0378 qui a bien joué malgré plusieurs passages à vide selon ses dires, termine en 2e place après s'être bataillé chaudement - il remporte la somme de 180$USD. Maya0378 nous offre une belle fin d'année en se positionnant très bien au cours des derniers quelques tournois - GO GO ScoreMan!


Broker27 qui avait réussit à se hisser au-dessus de la mêlée pendant de longues minutes décroche la 3e place et repart avec 100.50$USD suite à divers revers notamment face à Majjex (qui connait une soirée avouons-le presque parfaite).


Fullhousejp - un de nos nouveaux joueurs de la soirée - finit pour sa part en 4e place soit presque nez à nez avec Broker27. Bravo Jean-Philippe! Pour sa prestation, il recevra 67$USD.


Viendra ensuite Mencaliss qui collectionne assurément les sièges comme finaliste depuis de nombreux tournois. Mencaliss ferme la marche en 5e position et s'empare de 53.60$USD.


Finalement, à la bulle pour ce tournoi, on retrouvera musigny133.


23 joueurs ont dit "OUI" je le veux - 25 rachats et 19 addons. La cagnotte a atteint 670$USD. L'horloge indiquait une durée de 3h24min.


Pour revoir quelques moments de cet excitant match, cliquez sur les liens ci dessus:


Extrait #1: (32m41s) - en mode deux tables simultanées -


Un gros merci à tous nos participants pour s'être lancé dans l'aventure.


Félicitations à nos gagnants et à la semaine prochaine pour encore plus de plaisir!







23 views0 comments

Comments


bottom of page