top of page
Search

Smb03r arrache la victoire au Event#14P à LPichet

Un match remplit de bouleversements.


D'abord, plusieurs grosses pointures de notre tableau des meneurs se font éliminer dans le premiers 50% des joueurs à mordre la poussière pour n'en citer que quelques uns à la volée: Refelemelemt, Majjex, Walz_666, zombieallin et Mencaliss et sans oublier Marcelloperaz.


À propos de Marcelloperaz, il tentera un bluff devant Broker27 à 22h34 mais le coup fumant ne passera pas car notre champion en lice avec obtenu un brelan de 5 au flop contre de la vapeur d'air pour Marcelloperaz qui croyait malheureusement le contraire. Broker27 prenait alors la tête du tournoi momentanément avec un sourire.


Majjex perdra le pied à 22h44 et se fera débouter solidement par la main que lui présente Pokerstarsm&m soit une full aux 10 assorti de 5. Et hop, un de moins!


LPichet qui pataugeait timidement depuis plusieurs minutes dans le sous fond du classement du tournoi, comme il le fait si souvent en début de soirée, nous a offert un de ses trucs de magie et s'est hissé jusqu'au sommet (un vrai magicien ce Luc). Véritable signature personnelle et, ma foi, une marque de commerce distinctive à laquelle il nous a habitué jusqu'à maintenant.


Dans sa remontée, il surprend Maya0378 avec un brelan de roi magique à 23h49 et poursuit son ascension vers le haut de la pyramide. Auparavant soit vers 23h47, il avait réglé le dossier Mencaliss également question de ne pas perdre la main et parallèlement à 22h23 celui de Refelemelemt en battant les deux paires de ce dernier dans un combat épique impliquant AQ contre AJ - pas toujours facile à accepter très certainement!


smb03r (le Chat) prend les commandes plus tard dans le match après avoir attendu le bon moment et laisser le soin aux autres de faire de la "sale besogne" . Après avoir réalisé de solides mains, smb03r (un habitué d'être presque toujours sur toutes les tables finales depuis le début de l'année - il détient une statistique incroyable à ce propos) dépassera les 500 000 jetons devant ses rivaux. Ultimement, après 4h41 min d'hostilité, il finira par atteindre son but et prendre la 1er place devant LPichet (2e position) qui aura tout donné (sauf sa chemise) et un PokerstarM&M qui nous aura offert de solides relances et terminera pour sa part en 3e position.


smb03r se mérite ainsi 274.50$USD et la médaille d'or de la soirée. Misons sur le fait qu'il est assurément satisfait de cette belle réalisation qu'il attendait avec ardeur. Il récolte aussi de précieux points pour lui permettre de se hisser au classement.

LPichet qui nous aura fait vivre de belles émotions s'en tire à bon compte et reçoit la coquette somme de 183$USD.


Pokerstarm&m qui a aussi connu un bon match s'enrichit de 91.50$USD.


moimeme6946 s'accapare la 4e place et touche 61$USD.


BonAmi49 termine à la bulle pour la soirée mais obtient également de jolis points pour le classement - de même que pour "Buck Roger" (Geek6Three) qui les accepte volontier.


La table finale était composée de: smb03r, LPichet, Pokerstarmnm, moimeme6946, Bonami49, Geek6three, Broker27, Fullba23 et Fullhousejp.



N.D.L.R: Nous avons choisit de nommer smb03r - "le Chat". Pour ceux qui ne le connaisse pas, smb03r peut parfois être très surprenant et faire des relances imprévues et remporter de gros magots à un moment que personne ne soupçonnait avec des mains costaudes. Gare à vous! Aussi, pour cette imprévisibilité qu'on lui reconnait maintenant - il se voit renommer pour le plaisir de tous. Ce sera à lui de nous prouver qu'il détient aussi 9 vies comme ses comparses griffés.

Mentionnons d'entrée de jeu que 20 joueurs prenaient part à ce tournoi qui aura duré 4h41 min avec 24 rachats effectués. La cagnotte totale fût de 610$USD.


Vous aimeriez revoir une partie du match - pas de soucis. Nous avons capturé plusieurs minutes pour votre loisir - bon visionnement!


Extrait #1 (écran double) 38 sec


Extrait #2 (14P) 5 min16 sec


Extrait #3 (14P) 40 min 30 sec


Toutes nos félicitations à nos grands gagnants de la soirée et un gros merci à tous nos vaillants participants pour s'être branchés avec nous. Vous êtes l'âme du club!





8 views0 comments
bottom of page