Search

Un pétard à la farine explose!


ZOOM: Triangulum 0.50$USD-1.00$USD - 6 avril - 17h13


Préflop


Je suis au BB avec la paire de dames en main. Le HJ (Topboy147) mise 2.25$USD.

Le bouton relance à 8$USD - il dispose de 294$USD. Je paie la relance et le HJ aussi. Le pot atteint 23.28$USD.


Flop = 5h 9h 3s


Je n'ai pas la position sur mes adversaires. Je décide de miser 5.93$USD. Immédiatement suivi par HJ. Le bouton se couche. Le pot est 35.14$USD.


Turn = 6s


Je mise 17.27$ - 50% du pot pour le raffler. Je suis suivi par HJ. Le pot atteint maintenant 69.08$USD.


River = 7s


Une Straight est possible sur le board si mon adversaire a un 8. Toutefois, il a suivi chacune de mes mises sans relancer. Ce qui pourrait être une tentative de bluffer à la rivière.


Je check. Il mise tapis avec 79.75$USD.


Je suspecte un bluff - me serais-je tromper? A-t-on affaire à deux paires, un brelan, une paire d'As ou KK; cela pourrait être aussi simplement la straight. Beaucoup de combinaison battent mes cartes.


Toutefois, je crois assez certainement que c'est un bluff - un show de boucane. Je décide de payer et d'aller tapis à mon tour en misant 69.50$USD.


Le pot atteint la coquette somme de 207.40$USD. Au showdown, on apprend que mon rival (Topboy147) possédait la main suivante Kc 3c soit une paire de 3 avec le board. La pire main de la table. C'est ce qu'on pourrait appeler un ti-pétard mouillé à la farine. Définitivement, un blagueur comme on les aime. Statistiquement parlant, sa mise aurait dû me faire coucher mais quelque chose me disait de faire le contraire. Morale de l'histoire: Il faut parfois savoir se fier à son instinct pour éviter de se faire rouler dans la boue par des petits comiques.

Pour voir l'action complète de la main, cliquez sur le lien suivant:

https://screenrec.com/share/SxRtfhbc7q




















10 views0 comments

Recent Posts

See All