Search

Une straight trop courte pour BlackB141


Baade - 0.25$USD/0.50$USD - 18h01 - 5 avril


Préflop



UTG mise 1.25$USD sur un pot de 0.75$USD.


Au CO avec 6c 5c, je décide d'entrer en jeu pour tester l'eau jugeant ma position intéressante si le bouton choisit de coucher.


Je paie 1.25$USD pour voir le flop.


Les autres joueurs couchent leur main et je me retrouve rapidement en heads up.



Flop = 3s 9c 2h


Beau potentiel pour ma main. Possibilité de Straight si le 4 apparaît au tableau et si deux trèfles par la suite alors une flush possible bien que ceci soit une très longue et improbable shot.


UTG mise à nouveau 1$USD dans un pot de 4.09$USD soit 33% ce qui m'indique une main faible et presqu'assurément une ou deux overcards.


Ayant une possibilité pour un DRAW - je le suis et paie 1$USD à mon tour.


UTG est garni à souhait avec plus de 152$USD et peut donc s'amuser avec ses mises - j'en prends bonne note.


Turn = 4h


Et bien voilà la carte nécessaire me dis-je avec satisfaction. À partir d'ici - il faudra voir combien je peux extraire de mon nouvel ami.


Il check. Je mise 0.50$USD. À ma grande surprise, il décide de me relancer à 4.45$USD. Devant autant d'ardeur, je me dois de le relancer un peu pour valider son intérêt. Je relance donc à 8.40$USD pour rendre le tout plus intéressant et surtout le garder monétairement captivé.


Le pot atteint maintenant 21.79$USD.


River = Ad


C'est une excellente carte car s'il jouait sur la Straight comme moi - il dispose de cette dernière et ne réalise pas que je dispose du 6 qui domine la sienne. Il check. Je mise 33.50$USD dans l'espoir d'être relancé. Il décide de me suivre sans plus. Le pot atteint 87.05$USD. Il exhibe sa Ah 5h soit une Straight mais pas celle qui était nécessaire.







4 views0 comments

Recent Posts

See All