top of page
Search

Walz_666 se déchaine et élimine RefelemeleMt au Event #6

Une longue bataille à la table finale a pu être observée pendant que nos trois finalistes se renvoyaient l'ascenseur à coup de milliers de jetons par la tête.


Walz_666, RefelemeleMt et Fullba23 en ont mis plein la vue à ceux qui les ont suivis durant cette finale.


Walz_666 aura finalement eût le dessus sur ses adversaires dans un tournoi qui aura duré 5h20 min. 26 personnes ont pris à cette soirée : 41 rachats et 24 add on ont été comptabilisés. En conséquence, la cagnotte du Event#6 s'est hissé jusqu'à 910$USD.


Pour sa belle réussite, Walz_666 obtient 336.70$USD et décroche la 1er place après avoir bien bataillé. C'est donc un premier podium pour Walz_666 en 2022 et pas n'importe lequel.


Force est d'admettre que la cuvée des nouveaux joueurs de décembre 2021 commencent à se démarquer sérieusement - la compétition est vive au sein du classement et la suite promet de causer plusieurs surprises à nos champions 2021.


RefelemeleMt, un habitué des tables finales, termine en 2e position et récolte 227.50$USD. C'est la 2e semaine consécutive qu'il remporte des prix significatifs - encore une preuve évidente de son talent comme joueur.


Fullba23 termine en 3e position et encaisse 136.50$USD. Soulignons qu'elle a joué du poker solide toute la soirée - ce qui lui aura permise de se rendre dans les plus hautes sphères.


Olly_e, joueur méthodique et prudent, s'empare de la 4e position et reçoit 91$USD.


LPichet qui est remonté des profondeurs abyssales en cours de tournoi pour aller prendre la tête momentanément termine, pour sa part, en 5e position. L'aventure de LPichet a commencé, ce soir, après qu'il obtient une main monstre au dépens de Bao450 alors qu'il a en main AQ et réalise une main pleine avec le tableau pendant que son adversaire touche son brelan au flop (de 8) sans se douter qu'il est battu solidement. Surprise Franky!


zBubo complète le tableau et s'approprie la 6e place et obtient 50.05$USD.


Pendant que nous amusions tous, Isalex avait inversé sa caméra pour mieux nous confondre et nous perturber - ceci aurait très bien pu se concrétiser.



Pour revoir quelques instants du match, cliquez sur les extraits ci bas et plonger dans l'action comme si vous étiez aux loges du centre Bell:


Extrait #1 - table finale - 28 min 03 sec. (8 joueurs)


Extrait #2 - table finale - 38 min 43 sec. (7 joueurs)


Extrait #3 - table finale - 19 min 21 sec. (duel ultime - Walz_666 et RefelemeleMt)


Un gros merci à tous nos participants de la soirée pour ce beau moment ensemble.


Félicitations à tous nos finalistes pour leurs belles réalisations!


Je vous dit, tout simplement, à la semaine prochaine.
















28 views0 comments
bottom of page