Search

Zombieallin défait Refelemelemt au #14SAT !

Zombieallin connait une bonne soirée au #14SAT et domine pendant une bonne partie de la soirée devant ses coriaces adversaires.


Zombieallin confie à ses adversaires en être à ses derniers jours affligé de la COVID19 comme plusieurs et ne rien goûter de ce qu'il mange présentement ou boit - un verre de bière à la main (Heineken 0.00) car il ne consomme habituellement jamais d'alcool en jouant (hint).


Hormis notre moribond (bien vivant!), les deux autres heureux élus de la table finale pour se partager des bourses fûrent: l'Underdog par excellence (Refelemelemt) et notre "Buck Roger" qui s'invite aussi à la fête - vous l'aurez reconnu : Geek6Three.

Également, notre trois finalistes étaient tous ensemble sur le même pont téléphonique alors plaisir bonifié puisqu'ils avaient la possibilité d'échanger entre les mains et se faire des blaguettes en BONUS.


Une bataille de titan eût lieu car la nouvelle formule du SATELLITE introduit des tournois normaux à 5.50$ illimité aux deux semaines pour le plaisir de plusieurs.


D'ailleurs à ce propos, voici ce qu'a déclaré Broker27 (un nom qui résonne dans la tête de plusieurs) lors de ce match.

" La nouvelle formule du SAT. Bravo les gars. I LOVE IT!"

Le match aura duré 2h12. 12 joueurs y ont participé et 8 rachats ont été effectué. La cagnotte s'est soldée à 140$USD.



Au terme de quoi, Zombieallin finira premier et recevra 70$USD. Refelemelemt suivra au tableau des honneurs avec 42$ en terminant en 2e position et Geek6Three complètera l'alignement en 3e place pour un gain de 28$USD.


Olly_e finira à la bulle lors de ce tournoi.


Nous remercions tous les participants de leur grand engouement comme toujours et un clin d'oeil à nos finalistes pour leur bel exploit de la soirée.


Long live ROCK n'ROLL. (ça me semblait opportun...)






3 views0 comments

Recent Posts

See All