Search

zombieallin envoie zBubo dans les cables lors du Event#13S

À défaut d'avoir bien jouer dans le Event#13P (après s'être fait éliminé parmi les premiers), zombieallin se reprend et inscrit une 1er victoire cette année.


Il bat ainsi zBubo lors de ce tournoi et termine en 1er place.


zombieallin avait pris la tête en début de tournoi en éliminant plusieurs joueurs (dont Refelemelemt à plusieurs reprises) dans la 1er heure et s'est hissé rapidement dans les hautes sphères avec 4X le stack moyen des autres joueurs.


Plus tard dans le match, la compétition continuera d'être féroce mais le jeu agressif et méthodique du zombie finira par lui donner raison sur zBubo.


zombieallin qui avait connu un mois de janvier en trombe nous revient ainsi donc dans les honneurs après plusieurs mois d'accalmie.


Pour sa prestation, zombieallin touche 42.50$USD et collectionne 4.1 points ce qui lui permettra de revenir dans le TOP 9.


zBubo termine en 2e position après avoir bien joué et tenté de ravir la tête du tournoi. Il obtient ainsi de précieux points (2.9) et touche 25.50$USD en bourse.


Refelemelemt complète la liste des finalistes de ce tournoi et reçoit 17$USD. C'est une grosse soirée pour ce dernier qui connait aussi un bon match sur le tournoi principal.


smb03r termine à la bulle.


Bravo à nos finalistes pour leur performance et merci à tous les participants pour s'être convié à ce dernier tournoi secondaire du mois de mars.


Le match aura durée 3h51 min avec 7 joueurs à son bord pour 4 rachats.




7 views0 comments

Recent Posts

See All