Search

zombieallin remporte Event#20P au détriment de Abadonn7171

L'histoire du Event#20P a beaucoup fluctuée au cours de la soirée, tour à tour, Majex, Isalex, Broker27, Hellraiser0027 ont pris les commandes de la position de tête.


La bataille a été serrée et aucun des 20 participants ne voulaient être laissé pour contre.


La surprise a été crée lorsque plusieurs gros ténors du classement se font indiquer la sortie dans les premières deux heures du tournoi. Ainsi, on observe la sortie prématurée (comparativement à leur habitude) de RefelemeleMt, Walz_666, smb03r et pokerStarMnM.


La table finale était constituée de Maya0378, Isalex, Marcelloperaz, zombieallin, Abaddon7171 et Hellraiser0027.


À propos de ce dernier, ayant joué très agressivement durant le match, Hellraiser0027 disposait d'une avance considérable sur ses rivaux avec près de 420K jetons contre 70K en moyenne pour ses adversaires. Ce qui lui conférait un avantage significatif pour la suite.


Toutefois, ses opposants ont été prudents et ont réussi après plusieurs minutes d'intense effort à réduire cet écart. Hellraiser0027 finit par tomber sous les tirs d'un Abaddon7171 déterminé à accéder aux plus hautes sphères de la soirée.


Après 4h39 min, zombieallin bat, à son tour, Abaddon7171 en touchant une paire supérieure sur le flop lors d'un DRAW contre une paire de 2 en main pour son rival. Ayant été patient tout au long de la partie tout en jouant agressi-vement "au bon moment", zombieallin finit donc en 1er position et reçoit 283.50$USD.

Abaddon7171 termine au 2e rang et met la main sur 189$USD.


Hellraiser0027 qui aspirait à mieux mais qui a joué un solide match termine en 3e rang et reçoit 94.50$USD. Maya0378, qui n'était pas dans son assiette (grippé!) termine en 4e position avec un gain de 63$USD.


Gagner un tournoi du club est une chose très difficile compte tenu de l'extrême qualité des joueurs qui font partie du club et de leur habilité. Au cours de cette pandémie, le niveau de jeu s'est amélioré et plusieurs joueurs sont maintenant de redoutables adversaires. Il faut que beaucoup d'ingrédients s'aligne pour réussir un tel exploit (timing, chance et avoir les bonnes cartes assurément). Chaque soirée est une nouvelle bataille et rien ne peut être pris pour acquis jusqu'au dernier instant.


20 joueurs ont participé à ce tournoi pour lequel on dénote 23 rachats et 20 add on.


Un gros merci à tous nos participants pour avoir choisi de passer un bon moment en gang et toutes nos félicitations à nos finalistes.









11 views0 comments

Recent Posts

See All