top of page
Search

Bye Bye 2022 (version Club3607210)

Updated: Jan 5


La course du classement s'est terminé le 30 décembre dernier avec la fracassante victoire de Refelemelemt qui enfile une 12ième victoire comme grand finaliste en 2022.


Il confirme ainsi sa suprématie incontestable sur ses pairs en 2022 et remporte le titre du joueur de l'année haut la main. Il aura ainsi amélioré sa performance de 2021 et atteint les plus hautes sphères à nouveau. Une seconde plaque du trophée du club sera gravée en son honneur.

Bravo Phil pour une réalisation hors du commun!


Il est suivi de près par Broker27 qui récidive à nouveau parmi les meilleurs du club en décrochant une 2e place cette fois. Comme pour son rival, Broker27 aura l'opportunité de voir son nom à nouveau orner une seconde plaque du précieux trophée.


Broker27 demeure un joueur exceptionnel qui dispose d'une impressionnante feuille de route et d'un talent indéniable pour faire suer quiconque s'y frotte.


Félicitations Robert pour ce titre bien méritée et que tu as su défendre avec ardeur jusqu'à la fin!


Olly_e s'illustre de façon démarquée en 2022 en décrochant la 3e place de notre classement en ayant devancé ses plus proches rivaux soit respectivement zombieallin et Mencaliss qui n'ont pas pu profiter de la dernière partie pour se hisser à cette position malgré leurs efforts.


Olly_e fait son entrée dans le panthéon et aura l'honneur de voir son nom inscrit sur le trophée symbolisant un accomplissement déterminant.


Olly_e est un joueur doté d'une régularité foncièrement troublante destiné sûrement un jouru au plus grand honneur. Bien joué Olivier!