top of page
Search

Hit me hard sam!

ZOOM: Triangulum 0.50$/1.00$ - 11:37 PM - 4 avril 2022


Assis au CO avec Ah 7h (et une bonne profondeur 175$USD), je décide de suivre une relance du UTG à 2.21$USD.


À ce prix, c'est une aubaine pour aller voir le flop.


Le bouton, le SB et BB ne suivent pas et c'est parfait ainsi car ma main est fragile.


Flop = 5s Qh 10h


Un flop qui donne beaucoup de possibilité. La flush pour débuter semble prometteuse si je peux obtenir un coeur sur la turn ou la river.


Main intéressante pour mon adversaire qui détient peut-être AQ ou A10 ou un jeu pouvant lui donner éventuellement une STRAIGHT. Peut-être est-il aussi sur une flush avec une combinaison inférieure?


J'ai l'avantage de la position et je compte bien l'utiliser.

Il mise 1.85$USD - il semble être à la chasse d'une carte (DRAW). Excellent car moi aussi bro!


Je suis et je ne veux surtout pas relancer prématurément. Il y a un HUGE potentiel ici. Voyons si le dieu du POKER sera de mon côté - je crois avoir été gentil aujourd'hui...


Turn = Ac


Une "scarry card" probablement. Cette carte me donne une paire mais mon kicker est pathétique. Elle lui donne aussi possiblement deux paires avec l'As ou une Straight aussi je dois jouer avec une extrême prudence.


Il check.


Je décide de faire une mise de 50% du pot soit 4.57$USD pour savoir si l'As est bon pour lui et aussi préparer le jeu si, la fortune me sourit, et un coeur se présente pour la suite.


Il relance à 20.65$USD. Mise révélatrice qui m'indique un brelan Q, de 10, deux paires ou mieux soit une Straight. Je mets le joueur sur cette dernière combinaison. Le pot atteint 34.36$ - les ODDS ne sont plus aussi bon car je dois mettre 60% alors que je détiens 34% de chances de réussite.


Toutefois, le jeu en vaut la chandelle car si je touche (un autre coeur), je décroche la flush à l'As et mon stack me permet de suivre. Advenant ce scénario, j'aurais la latitude aussi de prendre encore plus de jetons car il semble vouloir se commettre ce qui est de bonne augure.


Je suis et ajoute le 16.08$USD - le montant étant, somme tout, insignifiant à ce stade-ci compte tenu du niveau "d'implicit odds" que détient ma main.


River = 4h


Le pot est maintenant de 48.42$USD et j'ai ma Flush - NUT hand baby. Pas de possibilité de Full House - la route est libre - sky is the limit.


Say HOW MUCH now bro and I will make it happen ! I promise.

C'est à lui de parler en premier.


Il choisit d'arracher le pot en misant 38$USD alors qu'il a probablement effectivement une STRAIGHT vouée à l'échec toutefois.


C'est le temps de valoriser car il semble complètement en dehors de la carte. Je relance à 88$USD. Il suit instantané-ment. Le pot atteint 224.42$. Il retourne à la maison avec 3.30$USD bien malgré lui avoir obtenu une belle main mais n'ayant pas tenu compte de la texture du tableau en cours de route. C'est une leçon douleureuse sûrement pour lui!

Son erreur a été ASSURÉMENT de ne pas miser TAPIS à la turn et rendre le choix impossible pour moi en faisant exploser littéralement les ODDS. Il a joué de façon prudente mais n'a pas allumé en fin de piste car tous les signaux sur le tableau de bord étaient allumés au rouge pétant.






















15 views0 comments

コメント


bottom of page