Search

Majjex bouscule Morgawse et s'empare du Event#20!

Majjex atteint avec grande joie la table des finalistes du Event#20 et remporte son pari en éliminant la reine Morgawse après un match ayant duré 5h31 min.


Pour son excellent jeu, Majjex met la main sur 366$USD comme par magie; dans les faits, il a été en mesure de se mesurer habilement à quelques uns de nos meilleurs éléments et a su, sans l'ombre d'un doute, remporter la palme de la soirée avec brio.

Majjex était très fier de verser sa contribution volontaire suite à sa victoire et avec raison.


J'ai été témoin d'échanges amicaux pendant lesquels Morgawse disait souhaiter à Majjex qu'il puisse gagner le tournoi. Misons sur le fait, qu'à ce moment, elle ne réalisait sûrement pas à quel point les astres allaient s'aligner pour rendre la chose possible.


La table des finalistes était composée de Morgawse (2e position) qui remporte 247.50$USD, Broker27 (3e position) avec un gain de 148.50$USD, Marcelloperaz (4e position) avec un gain de 99$USD, smb03r (5e position) pour un gain de 74.25$USD et pokerstarmnm (6e position) et qui repart avec 54.25$USD.


IsAlex a terminé à la bulle lors de ce tournoi.


La bourse totale de la soirée a été de 990$USD, soit bien au-delà de ce qui avait été anticipé par géopoker.


Mentionnons que Morgawse termine dans les trois premières positions en deux semaines d'affiliée et accumule les succès. Le Capitaine Bonhomme affirmerait, s'il le pouvait encore, que les sceptiques seront confondus, dus, dus.


Le club félicite nos finalistes pour leur performance et souligne la 1er victoire du grand gagnant!


Au chapitre des statistiques, 29 joueurs prenaient part à ce tournoi. On dénote 41 rachats ainsi que 29 add-on.












23 views0 comments

Recent Posts

See All