Espace Jeux - 2.00$ - 4.00$ - 25 février 02:01 AM
Avis aux lecteurs: Sur la plateforme de Loto-Québec, zombieallin porte le nom de POKERNUTZ.
Préflop
Assis au bouton avec 548$, je reçois Kd Kh. Game on folks!
Le HJ mise 10$ (524$ en réserve dans ses coffres). Le CO suit. Je relance à 32$ immédiatement. Le HJ suit sans trop de problème. Le pot est maintenant de 77$.
Flop = 4c 9d 7s
Assez décevant dans l'ensemble. La valeur de nos mains est importante ici. HJ check. Je mise 60$. HJ suit à nouveau.
Le pot est de 197$ et prend de l'expansion.
Turn = 3s
Carte sans grande importance à nouveau. SB check.
Prenons le taureau par les cornes: je mise la valeur du pot soit 200$.
HJ relance à 430$ soit un ALL-IN bien placé. Le pot atteint la somme de 639$.
Il s'agit d'une mise de 66% de la valeur du pot. A-t-il la paire d'as ou autre chose?
Nous ne sommes pas à POKERSTARS ici malheureusement pour lui et je ne crois pas qu'il soit venu avec une paire inférieure. Il s'agit des 10, J, Q ou des K selon mon calcul et potentiellement des as. Toutefois, sa mise colossale m'indique qu'il ne veut pas que nous allions à la rivière potentiellement.
No pain no game!
Le pot atteint maintenant la somme de 1,056.50$
River = 4h
Le verdict QQ vs. KK - un combat de titans (ou un "sucked in" pour mon rival). Le 4 ne change rien à l'histoire. Mon rival comptait essentiellement sur son check-raise costaud à la turn pour me faire coucher ma main. Malheureusement pour lui, j'en avais pas l'intention!
POKERNUTZ mets la main sur un magot de 1056.50$CDN.